[Évènement] Annonce à venir du côté du Bangwe…
Les événements se succèdent du côté de Bora et bientôt une annonce très attendue du côté du Bangwe !
Déjà un air de vacances dans l’air, bientôt le temps peut-être de reprendre la plume ? On a une grande nouvelle à vous faire, et nous espérons que vous serez nombreu-x-ses à nous suivre dans cette nouvelle aventure !
Rendez-vous le 1 juillet sur nos réseaux sociaux !
Mais juste avant, l’association Bora est invitée à travers sa présidente Biheri SAÏD SOILIHI, Vendredi 17 juin, à présenter les Lettres du Bangwe dans le cadre du Mois des écrivains à l’Alliance française de Moroni aux Comores.
La présentation du recueil sera suivi d’un échange avec le public (nous espérons vous y voir nombreu-x-ses) ainsi qu’une séance de dédicace.
C’est avec plaisir que nous invitons toutes les auteures du recueil basées à Ngazidja à prendre part à cette séance de dédicaces. Contactez-nous par e-mail 📧 associationbora@gmail.com ou par sms au 📞 +269 327 94 93.
Cet événement sera l’occasion de présenter notre œuvre pour la toute première fois aux Comores et de la faire découvrir à nos familles et nos proches. N’hésitez pas à inviter le maximum de personnes à découvrir le recueil sur scène demain Vendredi 17 juin à Moroni.
Le programme du mois de mai fut tout aussi intense. Bora a continué de partager la première œuvre d’écriture collective 100% féminine comorienne avec un public grandissant.
Le mois dernier, vous pouviez nous rencontrer au stand Bora du Salon du livre afro-féminin où nous sommes également intervenues dans le cadre d’une conférence sur l’auto-édition.
Le public a réservé un accueil chaleureux au recueil des Lettres du Bangwe, nous confortant plus encore dans notre conviction que la lecture de nos récits est d’intérêt général et que ce recueil parle vraiment à toutes les femmes et à toutes les communautés.
Merci encore pour le soutien sans faille que vous avez offert à cette initiative dont le succès ne se dément pas. Un an après sa sortie, vous continuez d’acheter et d’offrir Lettres du Bangwe et nous en sommes reconnaissantes !
À bientôt Insha Allah pour la suite de l’aventure !!
Pour être sûr-e de ne rien rater de notre actualité, suivez-nous sur Insta, Facebook et Twitter !